Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
17 mars 2014

Sur l'oreiller

- Hey! Tu dors ?

- Pas encore... Mais j'ai pas spécialement envie de parler.

- Ah... ok ! J'te laisse alors. Bonne nuit.

- Merci, à toi aussi.

[...]

- Tu t'es deja demandé pourquoi on se parlait ?

- Non pas vraiment. Peut etre parce qu'on s'entend bien ?

- Parle pour toi !

- T'es pas cool.

- Désolé, c'est la période, c'est pas contre toi.

- C'est contre qui alors ?

- Contre rien. Contre tout. Contre moi.

- Contre toi ?

- Oui je crois. C'est finalement à moi que je fais le plus de mal. Quand tu blesses les gens involontairement, tu t'en veux et tu te le reproches et finalement c'est à toi que tu fais du mal.

- Pas bête. J'y avais jamais pensé... Pourquoi tu te fais du mal alors ?

- J'en sais rien. Peut etre que comme ca les autres m'en font moins.

- Qui te fait du mal ? A part toi meme...

- La tout de suite ? Personne. Dans l'absolu ? Les gens que j'aime.

- Et ils te font quoi ?

- Ils me renvoyent l'image de ce que je suis en ce moment. Tu sais, ce que je reconnais plus en moi.

- Et pourquoi t'es comme ca maintenant ?

- J'en sais trop rien. Surement depuis qu'elle m'a fait mal. J'arrive pas à passer le cap. Ca a foutu le bordel dans ma tete et j'arrive pas à remettre de l'ordre. Je sais plus quoi penser.

- Qui t'as demandé de penser ?

- Personne.

- Alors arrete de penser un peu.

- Alors arrete de me faire reflechir...

- D'ac. C'est tout pour ce soir. Bonne nuit.

- De meme.

[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143
Publicité