Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
26 avril 2014

J'ai besoin

D'un peu de temps pour moi. Rien que moi. Seul, meme si j'aime pas trop ca.

De toi. De te retrouver. De te voir sourire. De te voir heureuse, pleine de vie. De toi tout simplement.

De vide, de calme dans ma tete. De tout chasser et de ne reprendre que le meilleur.

De me sentir bien, au clair avec moi meme. Pleinement conscient de ce que je suis et de ce que je represente. Juste en phase avec ce que je veux etre.

De dormir, mais pas trop. Parce que la fatigue n'est qu'un reflet. Le reflet des instants dont on a profité.

De les voir heureux, pleins de vie. Juste savoir qu'ils n'auront que des bons souvenirs. Les épargner un maximum, parce que nous on a pas forcement eu cette chance.

De profiter de vous. Juste en profiter. Parce qu'il n'y a rien de meilleur.

De tout ca, mais c'est pas si facile. Un claquement de doigt n'y fera rien, mais au moins c'est écrit.

Publicité
Publicité
Commentaires
...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143
Publicité