Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
28 avril 2014

Un tatouage, un piercing et plus de cheveux

Je ne sais pas par quoi commencer. Y'aurait tellement de choses a dire...

J'ai tout chamboulé aujourd'hui parce qu'Elle m'a touché. Elle n'a rien dit de mal, je me suis juste senti abandonné. C'est paradoxal, moi qui me cache sans cesse, qui me renferme et qui garde tout, qui éloigne tout le monde quand ca va pas, je me suis senti seul. Ca m'a mis une grosse claque et j'ai replongé au fond. Je ne suis pas descendu seul par contre, j'ai emmené les 2 seules personnes qui font attention à moi. Y'a de quoi s'en vouloir en plus.

Vous n'aviez rien fait, et pourtant vous derouillez autant que moi, peut etre meme plus. De mon coté, ca a mis un bordel pas possible dans ma tete, juste ce qu'il ne fallait pas pour les 10 jours qui viennent. Ca parle de confiance, de douleur, du passé, de peurs, d'attente,... Au fond que de la merde qui n'arrange rien. Toujours ce foutu poison qui me ronge et qui m'obsede. Y'aurait il un moyen de faire sortir ca de ma tete ?

Finalement, peu importe puisque tout est merité. Faut pas oublier ces années de galere que je t'ai fais traverser, ces moments seules où tu te rongeais les sangs. Finalement ce n'est que la monnaie de ma pièce, y'a juste a faire avec. Et peu importe si ca fait mal, peu importe si ca me bouffe et me détruit, peu importe si on s'éloigne et qu'on s'engueule. Tout ca finira par s'arranger. Parce qu'il nous reste plus que ca, l'espoir qu'un jour ca ira mieux.

"Tu dois aussi savoir ce que tu veux. Est ce que tu l'aimes assez pour ça ? Est ce que tu l'aimes assez pour passez outre ça ? Est ce que tu en as la force ?"

Voila les dernieres questions qu'Elle m'a posé. Je n'ai meme pas besoin d'y reflechir. La réponse est tellement évidente. Serai je encore la si je n'avais pas la force et l'envie de passer le cap ?

Finalement, ce n'est qu'un travail sur moi meme. Comme ces jeux où on se baffe a tour de rôle, jusqu'a ne plus en pouvoir. Un jeu de patience.

Y'a des jours comme ca où on ferait mieux de ne pas se lever. Ces jours où tout va de travers, on casse un verre, on se coupe, on salit un truc, ca déchire la poubelle, ca coule, y'a rien pour essuyer, le pc qui plante, et un petit doigt de pied dans la porte. Un tatouage, un piercing et plus de cheveux. Histoire de marquer le coup.

 

Comment ca va par chez toi?
T'as ramasser ce que t'as cassé?
Pour cet hiver ca ira le bois?
Et ta plaie s'est elle effacée?
Fait gaffe a pas rester tout seul,
Dans ta tête les nuits sont pas sures,
Si le sol s'effondre, faut que tu gueules,
Faut plus qu'ca pleut sur ta figure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143
Publicité